guy.tout-horizons.books

tout-horizons.book

Jeudi 9 mai 2013 à 19:07

http://guy.tout-horizons.books.cowblog.fr/images/LIVRES/images2.jpg 4eme de couverture : LES VAMPIRES DE CHOCAGO ont décidé de révéler leur existence et ont fait de moi l'une des leurs ,certes, ma vie d'étudiante n'était pas trés exitante, mais elle me convenait .Maintenant je dois apprendre a maitrise mes pouvoirs naissants sans pour autant jurer fidélité a ETHAN SULLIVAN , le maitre de mon clan ; d'accord, il m'a sauvé la vie, mais c est quand meme à cause de lui si je suis allergique au soleil ! S'il croit que je vais fondre sous pretexte qu il a des siecles d 'experience en matiere de séduction .... J'ai plus urgent : un tueur a une dent contre moi.....                                

Mon avis :On est plongé toute suite dans l'histoire de Merit .On vie sa transformation et les règles qu'elle doit respecter pour etre une bonne Vampire , le tout avec une histoire d'amour compliqué qui nous agace autant qu'elle .Tous les personnages sont trés attachant avec des dialogues énergiques et sarcastiques !!! J'ai trouvé que ce livre était une belle entré dans le monde de la BIT-LIT .Un livres simple mais éfficace , on ne le lache qu'a la fin avec l'envie de lire le tome 2 . un petit coup de coeur pour cette serie !!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast